Poulaillon Sauvage - Pain, Viennoiserie, Pâtisserie, Moricette®, Snacking
41 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Poulaillon Sauvage - Pain, Viennoiserie, Pâtisserie, Moricette®, Snacking qui se situe au 41 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bons produits..bon rapport qualité prix"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:15–19:00
- Mardi 07:15–19:00
- Mercredi 07:15–19:00
- Jeudi 07:15–19:00
- Vendredi 07:15–19:00
- Samedi 07:15–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Avis des clients
"Je suis passé au Poulaillon aujourd’hui vers 16h30 avec une amie et j’ai eu la chance d’être servi au stand des glaces par une vendeuse incroyable : Regina . Elle ne s’est pas contentée de faire son travail, elle a littéralement illuminé l’instant. Avec son sourire sincère, sa gentillesse naturelle , elle transforme une simple glace en une vraie petite parenthèse de bonheur. On sent qu’elle le fait avec cœur, ce qui est rare et précieux. Elle est attentive, douce, d’une politesse exemplaire, et surtout elle a ce petit quelque chose qui rend les gens heureux sans qu’ils s’en rendent compte. Bravo à elle, et merci Regina d’avoir rendu ma visite si agréable ! 💕"
Posté le 18/08/2025 à 14:54"Un immense merci à Régina du Poulaillon ! (Je me suis permise de lui demander son prénom). Ce lundi vers 16h30 je me suis rendue avec une amie prendre une glace au poulaillon, j’ai eu une merveilleuse expérience avec une vendeuse. Cette vendeuse est tout simplement extraordinaire. Elle nous a servi des glaces avec un sourire et une bienveillance qui font toute la différence. On ressent immédiatement sa générosité et son envie de rendre service : ce n’est pas juste un achat, c’est un vrai moment de convivialité qu’elle offre à ses clients. Régina a ce don rare de mettre les gens à l’aise, de les valoriser et de transmettre sa bonne humeur. On repart non seulement avec une glace délicieuse, mais aussi avec le cœur léger et le sourire aux lèvres. Des personnes comme elle, on n’en croise pas tous les jours. Elle mérite vraiment d’être reconnue pour son professionnalisme et son incroyable humanité. Bravo et merci Régina, tu es une perle rare !"
Posté le 18/08/2025 à 14:46"Bons produits..bon rapport qualité prix"
Posté le 02/08/2025 à 17:44"Très décevant. Je suis venue aujourd’hui à 14h30 prendre à manger sur place avec ma belle mère. La vendeuse tatoueur avec des ongles verts et des lunettes aimable comme une porte de prison. Ma belle mère lui demande un Bretzel lardon elle dit qu’elle n’en a pas, elle demande ce qu’il y a elle lui dit « vous avez cas aller voir.» Ensuite pour le choix de la boisson je n’en parle même pas. J’ai commander une crêpe on en pause une à côté de nous elle nous dit tout méchamment « c’est pas la vôtre poser la. » De plus l’hygiène laisse à dédier, les tables sont sales et pas nettoyer, le sol n’en parlons pas. Je recommande pas."
Posté le 31/07/2025 à 12:34"Les bretzels ont diminué en qualité depuis quelques années. Les salades de crudités ne valent pas non plus leur prix (il suffit de soulever les carottes râpées pour constater que l’ingrédient principal est de la salade verte frisée amère… cache misère). Par ailleurs, le service est habituellement très lent à l’heure du déjeuner. Bof bof…"
Posté le 14/07/2025 à 20:28"Service à chier. C'est pas la première fois mais je n'y retournerais plus. Entre les fois où les serveuse racontent leur vie entre elle et laisse poireauté le client. Les fois où tu veut la queue et qu'il t'oublie c'est bon. Le pire poulailler de la région. Si c'est pour ça je préfère allez plus loin et chez Paul au moins le services est de vigueur"
Posté le 17/06/2025 à 08:54"Expérience très décevante. Personnel peu accueillant, bonjour à peine audible, ambiance insupportable à cause des employés qui crient et plaisantent entre eux sans se soucier des clients. Impossible de manger tranquillement. J’ai commandé une flûte au brie : ce n’était pas du brie, mais des toastinettes, et le pain était presque rassis. La pâtisserie avait l’air d’avoir dormi au frigo toute la nuit. J’ai demandé un café crème, on m’a servi un café sans crème. Et là, le pire : un employé s’est littéralement curé le nez devant moi, puis a continué à manipuler les denrées sans se laver les mains. J’ai été écœurée et je suis partie sans finir mon repas. Très déçue, surtout venant d’une enseigne comme Poulaillon."
Posté le 28/05/2025 à 15:21"J’aime beaucoup leur glace à l’italienne citron framboise, je recommande"
Posté le 16/05/2025 à 19:39"La responsable irrespectueuse envers ma fille mineur, une honte , manque de savoir vivre à fuir. Comment peut on aboyer comme elle a fait c est inadmissible. A fuir."
Posté le 10/05/2025 à 15:45"j’ai acheté une tarte au fromage qui, à ma grande surprise, était encore congelée et froide. j'étais très déçue, car je m’attendais à un produit frais et prêt à être consommé. Et ce qui m'a encore déçu c'est la réaction désagréable de la vendeuse au lieu de rattraper ma déception et chercher des solutions elle m'a parlé froidement et s'est retournée chez un autre client heureusement yavait une autre vendeuse qui est venue réchauffer les tartes à ma demande mais malheureusement le goût était horrible chaud de l'extérieur et craquantet congeléde l'intérieur,c'est heunteux de vendre un produit de ce qualité en Alsace la région des tartes au fromage......j'étais avec mon copain qui ne voulais pas mangé chez eux car il avait une mauvaise expérience le mois passé avec un cheveu sur la tarte mais malheureusementje l'aipas écoutée ....table sale pas nettoyée après le passage des clients ,le poullaion du porte jeune et beaucoup mieux niveau hygiène et accueil."
Posté le 02/04/2025 à 10:28"Ils sont partout à Mulhouse et les sandwichs avaient l’air frais. Je me suis laissé tenter. Le service était agréable, mais le sandwich était un sandwich au pain. Il fallait chercher pour trouver les ingrédients… Dandwich au brie et noix ; j’ai longtemps cherché le brie. J’ai également pris un fromage blanc à la crème de marron - pas de cuillère dans le sac… pour un repas à emporter, je ne sais pas comment vous pensez que les gens font ? on mange le fromage blanc avec les doigts? Bref - déçue, je ne comprends pas bien le succès local…"
Posté le 01/04/2025 à 14:28"plu jamais j achèterais quelque chose des sachet anti gaspi chez vous beaucoup de beignais chocolats moisis es des croissants avec de la garniture amande aussi si on viens a être malade il auras un dépôt de plainte"
Posté le 23/03/2025 à 10:17"Je suis extrêmement déçue de l'attitude du personnel de cette boulangerie Poulaillon. J'ai dit Bonjour deux fois à voix haute en présence de quatre vendeurs, mais au lieu de me répondre ou de me servir, deux dames ont préféré discuter entre elles, me laissant totalement ignorée. C'est non seulement impoli, mais aussi inadmissible. Un tel manque de professionnalisme et de respect envers les clients est inacceptable. En conséquence, je n'ai rien acheté, ce qui constitue un véritable manque à gagner pour l'entreprise si ce genre de comportement persiste. Je vous déconseille de vous y rendre."
Posté le 17/03/2025 à 19:22"Service agréable ! Bel endroit ! Ambiance agréable ! J'adore ! Vos crêpes sont délicieuses ! Surtout celles au Nutella ! Les gaufres aussi sont excellentes ! Ce chocolat chaud est encore meilleur que les autres boissons ! Je recommande cet endroit à tous et à toutes ! Cet endroit ne dois jamais fermé ! (Sauf la nuit 😅) Je vous souhaite une bonne réussite dans votre travail ! Vous allez déchirer ! 😘"
Posté le 11/03/2025 à 17:15"Bonjours ,premièrement les lieux sont insalubres, le personnelle et détestable , les tables extérieures sont remplis d’excréments de pigeon et de molar et les prix sont abusifs 15 € pour 2 crêpes et deux boissons en plus elles étaient froides."
Posté le 07/03/2025 à 16:43"Bonsoir Poulaillon Sauvage, j'ai modifié mon commentaire pour pas trop vous pénaliser. Je suis content que le message soit passé. Au lieu de demander à vos clients de quitter les lieux 1 heure avant la fermeture normale, soit 19h, afin que vous puissiez faire le ménage tranquille et partir tous effectivement à 19h pétantes, laissez vos clients en salle haute tranquilles jusqu'à 18h45 max et mettez des bornes* de fermeture d'accès à la salle haute dès 17h ou plus tôt encore comme vous voulez, afin qu'il n'y ait plus trop de clients qui vous gênent pour faire le ménage entre 18h et 19h. *je pense aux espèces de bornes de guidage de file avec un ruban qui les relient. Bien à vous"
Posté le 28/02/2025 à 17:56"Franchement c'est très décevants. Aucuns acceuil. En plus les toilettes c'est honteux. Aucunes organisation. Il faudrait mettre une dame pipi. Tu sort des toilettes tu n'as plus envie de manger. C'est dégoûtant. Je déconseille"
Posté le 03/01/2025 à 21:08"Un accueil de qualité, des sourires, de bons conseils, un souci de l'esthétique et du goût... bref tout ce qu'il faut pour ravir les yeux et les papilles. -❤️👌🏻—> La vendeuse blonde/yeux bleus et le monsieur cheveux noir/yeux noirs très professionnels ! Merci, merci, merci pour votre très beau et bon travail. Équipe sympa, à recommander.👏🏻👏🏻"
Posté le 23/12/2024 à 19:07"Les vendeuses sont particulièrement désagréables. 3 euros 10 pour un café qui n’est pas servi complètement c’est simplement du vol !"
Posté le 04/11/2024 à 18:47"J’ai l’habitude d’aller dans plusieurs poulaillon cette enseigne étais ma boulangerie préférée en venant dans ce celui ci j’ai été terriblement choquer du personnel deux femme et un homme en particulier qui m’ont critiqué sur mon physique lorsque je me suis retourné mon mari qui a vu la scène a été choquer lui aussi d’un tel manque de respect envers les clients les deux femme probablement jalouse ont critiqué mon corps et mon visage l’homme quand a lui a rigolé et ma critiquer à son tour cela fais un mois que je n’arrive à m’en remettre je me mettrai plus jamais un pied cher poulaillon de plus le restaurant étais très sale et personne n’étais servis correctement ils ont également oublié de me rendre 5€ au moment de payer espérons qu’il ne les ont pas mis dans leur poche VOLEUR!!!!!"
Posté le 02/09/2024 à 15:27"Il est dans la normalité et ayant toujours eu un sac quand je vais à Poulaillon néanmoins à celui de PJ quand j’achète beaucoup de chose un sac m’est donné don. Il est normal que je m’attends à un sac Poulaillon je paye j’attends je vois que je n’ai pas de sachet pour transporter tout ce que j’avais acheté, donc j’en demande un on me dit que c’est 5ct je n’avais que ma carte bancaire donc je décide de payer avec cela n’est pas possible évidemment c’est 5ct, je demande si cela n’est tout de même pas possible car j’avais beaucoup de chose non cela n’est pas possible. Aucune preuve de bonté, et prévenir a l’avance avant qu’on paye que vous donner pas de sachet pour transporter tout ce que l’on prends chez vous pour 5ct !"
Posté le 18/05/2024 à 10:05"Catastrophe, personnels aigris et très désagréables, on dirait qu'on vient consommer gratuitement, mais la palme je la décerne à la dame qui fait le ménage et qui se permet de refuser les gens en salle sous prétexte qu'elle nettoie alors qu'il est 17h40. En plus d'être désagréables, votre personnel est de mauvaise fois, je ne suis pas arrivé remonté ce n'est pas vrai et je ne m'en suis pris à personne c'est totalement faux ! Je leur ai simplement signalé que la dame de ménage me refuse l'accès en salle. De plus, je suis arrivé à 17h40, il y avait encore du monde dans la salle du haut et pas qu'un peu."
Posté le 20/02/2024 à 07:38"Des serveuses incompétentes! Peu importe l'heure de passage. 10 min à rester devant elles mais personne s’occupe de nous pour dire qu’il n’y a plus de place, attendre 15 min pour nous dire qu’il n’y a plus de crêpe aussi alors que il y’a une file de 5 personnes pour des crêpes. Elles ne calcule pas les clients et ont façon super aigris et hautaine de parler aux clients !"
Posté le 23/12/2023 à 19:26"Bonjour Passé le 2 decembre a 7h30 J'ai pris un chocolat chaud chantilly Celui ci a le gout de l'eau Mais le tarif d'un vrai chocolat avec du lait a bon entendeur"
Posté le 02/12/2023 à 07:01"De passage à Mulhouse, nous nous rendons chez Poulaillon qui est supposément la boulangerie connue de la région. Bref, totalement surcôté. Je ne comprends pas l'engouement autour des mauricettes. Cher pour des ingrédients de mauvaise qualité. Le service n'est pas aimable et l'intérieur de l'établissement vraiment pas terrible."
Posté le 09/11/2023 à 17:56"Je suis montée en salle pour prendre mon petit déjeuner à ma grande surprise je tombe nez à nez avec un rat je court vers la caisse je l’ai informe et demande à être remboursée je refuse de manger et là on me répond que c’est tout à fait normal en plein centre ville et refus de me rembourser c’est honteux et très grave de laisser un établissement ouvert avec des rats et banaliser cela comme si c’était normal 🍽️🤮🤮🤮🤮🤮🤮"
Posté le 11/10/2023 à 07:59"1/5 et encore ... si j'avais pu mettre 0/5 je l'aurais fait ! Pas commerciaux ! Nous sommes de passage dans votre ville nous voulions boire en terrasse il été 18h50 le magasin fermant à 19h15 on nous a refusé l'accès à la terrasse pour boire un coup, pas correct du tout ! A remédier à cela ! Pour l'instant nous ne remettront jamais les pieds dans un de vos établissements !"
Posté le 21/08/2023 à 19:55"J’étais client à emporter, Croissants a l’amande 👌🏼 Excellent et un pain au chocolat très bon également. Mais dans la vitrine de viennoiseries, il y avait beaucoup d’abeilles 🐝. Donc si les abeilles 🐝 peux y accéder, d’autres choses pourraient aussi avoir accès 🙄 L’emplacement est bien, centre ville zone piétonne, avec une terrasse. Mais j’ai un couple de client en terrasse qui ce faisait harceler par un Pigeon de ville, le Pigeon rester sur la table et dérangé les clients. Dommage"
Posté le 11/08/2023 à 18:39"La moricette club à 5€ bon, mais les toilettes payantes à 1€, et de plus bloquées c'est moyen. Je ramène le plateau -Exceptionnellement on vous le prend ! -Ah mais que faut-il en faire ? -Le chariot est là-bas ! Ameliorez vôtre signalétique, accessoirement je n'ai pas ramené que mon plateau, certains ne se prennent pas la tête."
Posté le 16/07/2023 à 19:49"Hygiene catastrophique, l’argent des clients tombent sur les moricettes ! Le saumon des moricettes et la charcuterie transpirent tellement les frigos ne sont pas frais ! La personne en caisse travaille sans aucune formule de politesse, un simple signe de tête pour savoir ce que tu veux ! J’ai juste commandé une boisson, peur d’être malade."
Posté le 14/07/2023 à 00:25"Je trouve dommage que , les tartes, n’est pas plus de place pour la présentation."
Posté le 14/04/2023 à 15:38"Beaucoup d'attente pour prendre le goûter. De plus durant l'attente...j'écoute les vendeuses qui recherche les personnes qui ne sont pas venu chercher leurs commande de crêpes...soit 2 Nutella,1 sucre... Le temps passe...bien 20 minutes avant de pouvoir enfin prendre ma commande. Je désire en plus de mes chocolats chauds 3 crêpes Nutella et 1 sucre...ont m'annonce 20 minutes d'attente...pas de sousi...au bout de 10minutes nous descendons chercher notre commande...surprise...les crêpes qui attendaient fraîchement de côté nous ont été servis!!Les assiettes et crêpes étaient froides !je suis allez dire mon mécontentement ont à su me dire je vous les réchauffe! Honteux de payer 1 service coûteux et d'être servie de la sorte. Oui je sais vous êtes franchisé et ne tiendrez pas compte de mon mécontentement car d'autres personnes consommeront quand même chez vous. En tout cas pour ma part je ne viendrez plus dans votre boulangerie et les personnes présente ce samedi ont très bien compris pourquoi!"
Posté le 21/01/2023 à 20:23"Je rentre chaque année pour Noël, deux fois que je vais chercher le pain en fin de journée (18h30) et que celui-ci est tellement sec qu'il est forcément de la veille. A un an d'intervalle ça ne peut pas être un hasard et c'est scandaleux pour la marque poulaillon."
Posté le 23/12/2022 à 18:04"Après m’avoir fait patienter pour discuter avec son collègue. Il revient me demander mon choix que je lui partage. Mais monsieur juge meilleur de ne pas écouter ma commande et continuer de discuter avec son collègue. J’ai fini par m’en aller sans rien commander. Ça arrive très régulièrement. Les clients attendraient bien moins et seraient bien mieux servis si les employés étaient attentifs."
Posté le 02/12/2022 à 13:58"Mauvaise organisation , sens de la file un peu chaotique mais personnel agréable. N’étant pas fans de leurs pâtisseries nous nous sommes rabattues sur des crêpes …. Erreur ! Elles sont chères et vraiment pas bonnes du tout, Nutella inexistant , dommage …"
Posté le 30/11/2022 à 14:39"Les pâtisseries et les cafés sont bons par contre beaucoup trop de monde, peu spacieux."
Posté le 29/10/2022 à 15:40"Très bon accueil et service. Petit déjeuner à prix correct, terrasse extérieure. Par contre, et cela n’est pas imputable à Poulaillon, mais le « harcèlement « des volatiles rend ce moment désagréable"
Posté le 29/06/2022 à 08:01"Serveur très désagréable, j’ai assisté à une scène où le serveur a écraser les pieds d’une cliente voilée avec sa machine. Lors ce qu’elle lui demande de s’excuser il s’est mise à se moquer elle. Je trouve cela irrespectueux. Et sa collègue est partie récupérer leur couvert qui contenait encore de la nourriture. Les personnels comme ça doivent sanctionner ou même destitué car c’est inadmissible pour nous autres clientèles"
Posté le 18/05/2022 à 18:55"Un des serveurs très très désagréables impoli et manque de savoir vivre . il a pousser le chariot ou se trouvais les glaces en m’écrasant le pied sans même demander pardon, je lui ai fais la réflexion il a rigolé au lieu. Poulallon ferme à 19h, 18h30 on me débarre mon plateau car il doive fermer c’est une grosse blague ! Aucun respect pour le client !"
Posté le 18/05/2022 à 16:35"Mauvaise pioche! Pour une glace, service approximatif😒 une glace peu généreuse, très mal présentée 🤯 et pour couronner le tout une abeille dans le cornet, ma fille ne prendra pas de glace de sitôt En réponse à votre message qui à mon sens manque de fair-play... Je ne remets pas en cause le travail de nos chères butineuses mais le votre😊étant moi-même éleveuse d'abeilles Une petite vérification avant le service aurait épargné la precieuse vie de la petite abeille et la mésaventure de ma fille. Votre retour N’hésitez à demander la responsable du magasin si vous estimez avoir été mal servie, d’autant plus si une abeille se trouvait dans la glace, ce dont nous sommes sincèrement désolés. Les abeilles prennent pour cible tous les commerces alimentaires du centre ville de Mulhouse (une ruche a été placée à proximité, place de la Réunion) mais s'agissant d’une espèce protégée nous sommes démunis"
Posté le 20/08/2021 à 12:29"Bretzel super bon dans l'ensemble, juste celui au saumon qui est un peu salé mais sinon rien à redire, service impeccable et personnel souriant."
Posté le 19/10/2020 à 12:00"J'adore l'enseigne et tous les produits. Ce samedi 03/10 j'ai ressenti lors de ma visite le manque de personnels mais je tire mon chapeau au vendeuses présentes ce samedi parce que malgré le mondes elle était toutes souriante malgré des clients qui leurs criaient déçu pour des simple crêpes en tout qu'a j'ai adorer le service malgré le monde et je reviendrai surtout pour des crêpes même si il y aura du mondes 😉 Dans la vie il fait avoir de la patience 😉"
Posté le 05/10/2020 à 18:08"Une étoile et encore. Tout les jours je perds 10-15min pour un sandwich. Aujourd’hui je suis venue avant le « rush » et à 12h25. Je n’avais ni excuse, ni geste commercial pour l’attente (1/2h pour un burger) et les erreurs (vendeuse qui ne connaissait pas les tarifs, les menus et qui ne valide pas ma commande). Je demande à plusieurs reprise une annulation. On ne me regarde pas, m’écoute pas. Cependant quand j ose le ton, on m’envoie bouler et parle de respect. Elles ont récupérer mon dessert que j’avais fais tomber et l’ont remis à vendre (super la chaîne du froid). Et ne se sont pas excusées des multiples erreurs et attentes (arrivée a 11h50. Parti sans repas à 12h25). En rentrant j’en parle avec mes collègues et ils m’ont dit que c’était en effet à fuir. Que les vendeuses étaient irrespectueuses et lentes. (Même a 13h pour un simple pain au chocolat. Attente interminable). 3 personnes étaient à la caisse. Une brune aux yeux bleus qui m’ignorait alors que j’avais réglée et attendait mon burger. Et « Laura » qui ne m’écoutait pas quand j’ai demandée à plusieurs reprise un remboursement car je voulais acheter à manger ailleurs. De plus, j’ai déjà déjeuné à l’intérieur et c’était très Sale. Il y avait des mouches partout et de la sauce , des miettes partout. On a du nettoyer nous mêmes nos chaises et tables. L’accueil et l’hygiène sont déplorables."
Posté le 21/09/2020 à 14:08"Endroit plutôt calme pour faire une pause durant le shopping. Toutefois j'ai trouvé qu'un petit coup de ménage aurait été nécessaire : miettes sur la table, au sol, vitrine de présentation avec des traces... C'est dommage car l'équipe est très agréable."
Posté le 03/03/2020 à 12:39"Envie de vous faire plaisir avec une pâtisserie un samedi après-midi ? Ne vous engouffrez pas dans ce magasin et passez votre chemin, vous serez très certainement mieux servir ailleurs et bien plus rapidement. Je rentre dans le magasin et prends place dans la file d'attente. Espérant voir mon tour arriver, au bout de 15mn je perds patience quand je constate que la file n'a pas bougé d'un pouce, 3 personnes seulement devant moi. Le personnel s'affaire plutôt à ranger la vaisselle, discuter en aparté, visiblement le client n'est pas au coeur de leur priorité. Aucun sourire n'apparaît sur les visages des employés, si ce n'est lorsqu'ils discutent entre eux. Le dynamisme du personnel ne reflète en rien l'image que je me fais de l'enseigne, pas dans ce magasin en tout cas. Marchez un peu et allez rue Mercière, le magasin est plus petit mais le personnel est souriant, réactif et dynamique, le lieu propre. Bref...ça fait peur..."
Posté le 22/01/2020 à 19:39"Bof. Y suis allé un samedi après-midi. Étage entièrement squatté par des non consommateurs. Table sale et non débarrassée malgré un effectif du staff cohérent. Dommage car mal exploité. Un bon manager ou chef d équipe pour encadrer tout ça."
Posté le 15/12/2019 à 11:04"Personnel sympa mais le reste 0 pointé Croissants lourd, mal cuit, encore pire que l indus. De Auchan, Vraiment pas bon.. Dsl pour vous mais je trouve ça pas digne de l Alsace et de ses touriste..."
Posté le 15/12/2019 à 08:29"J'ai toujours aimé, je connais Poulaillon depuis mon enfance, les bons beignets à la confiture de framboise, les bretzels... Que dire de plus que si vous avez jamais goûté c'est le moment de le faire !!! Petit bémol les prix sont un peu élevés dommage pour les personnes a petit budget !!! A bon entendeur !!! 💔AJLKARINE💙"
Posté le 27/07/2019 à 16:14"Je trouve inadmissible que le personnel fasse le ménage à 50 cm de ma tête alors que je suis entrain de manger. De plus après avoir dépensé plus de 20 euros il faut encore payer pour aller au toilette. vous ne me verrez plus"
Posté le 25/01/2019 à 18:27"D'une enseigne à l'autre, la qualité de service varie d'un extrême à l'autre. Ici, par deux fois, un membre du personnel pestait à voix haute devant les clients à l'encontre de ses collègues qui lui laissait vraisemblablement les plus basses besognes. Évidemment les termes employés étaient plus modernes et moins flatteurs pour nos oreilles à tous. Choix et qualité des produits au niveau d'un Poulaillon, caisses en extérieure très mal gérées, pourquoi ne pas en fermer une des deux ?"
Posté le 27/12/2018 à 10:41Entreprises à proximité
Poulaillon Dornach - Boulangerie, Restaurant, Pâtisserie, Moricette®
176 Rue de Belfort
68200 Mulhouse